mercredi 16 mai 2012

Premier orage de mai

La journée a été assez active dans le sud du Québec, rien de bien méchant mais quand même quelques cellules intéressantes.  Il y a eu deux principales lignes au cours de la journée et la fin de l'après-midi. À Québec, nous avons eu la première ligne vers 15h30. Dommage, je n'avais pas mon appareil au bureau. La cellule était bien jolie mais pas très vigoureuse. À peine deux éclairs....

La deuxième était plus intéressante, elle est arrivé chez moi vers 18h00. Mais encore là, rien d'extraordinaire quoique la base était très basse et assez foncé. Étant en train de souper, je n'ai malheureusement pas de clicher de l'approche de l'orage, dès que la luminosité, je suis sortie prendre quelques clichés....
C'était assez sombre pour faire allumer les lampadaires...

Mais nous avons eu un magnifique couché de soleil.... :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire